自发运动

TAIJI WUXIGONG

Pour une pratique énergétique développant le mouvement spontané, éliminant le Binqi (Energie négative) et        favorisant la bonne santé      physique, énergétique        et mentale de                   l’individu.       

太极拳

Le Taiji Nanpai, Taijiquan du sud de la Chine est une forme de Taichi Chuan qui englobe aussi bien philosophie, art,exercices pour la santé et méthodes de combat.

气功

QI GONG

Ensemble de postures statiques destinées à se connecter aux énergies de la terre et du ciel, par l’intermédiaire du Dantian (centre énergétique du Qi dans le bas ventre) pour les faire circuler dans le corps et ouvrir les canaux énergétiques.

易筋經

DAOYIN

QI GONG

Exercices énergétiques traditionnels chinois, nom ancien de QiQong. Le but est d'éliminer le Binqi, de corriger des postures ou attitudes physiques et/ou mentales. Chacun des DaoYin a des actions spécifiques sur les différents méridiens ou zones du corps. Les comportements de certains animaux sont source de caractéristiques particulières à observer qui en les imitant nous aident à améliorer nos postures.

太极拳

MEDITATION

Issue de la tradition chinoise du CHAN. Pour approfondir la connaissance de soi et parvenir à l’accomplissement d’un développement personnel harmonieux.

TAIJI NANPAI

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • Youtube

Mise à jour le 04/11/20